Ma rencontre avec le chamanisme

 

Ma rencontre avec le Chamanisme….

 

Tout d abord…..il y a plus de six mois (mai 2013), un séjour-basculement chez des amis au pays basque, pays que j affectionne tout particulièrement.

 

Séjour-basculement, parce que là, durant ces quelques jours, s’est produit une reconnexion avec ce que je suis de toute éternité et avec des « parties » de mon être. Egarée dans un projet collectif ne correspondant pas à mes besoins de cadre de vie. Trop de réunions, questions, problèmes, « choses » à résoudre….bien qu’une magnifique énergie de cœur, et un beau projet d’ensemble. Cette vibration de cœur, parfois dégoulinant en affection-émotion, piège pour moi, d’une non-prise de décision en adéquation avec mes aspirations profondes. Cette fois, la décision est prise, retrouver un environnement calme favorable à mes profondeurs…

 

Alors,…ce repositionnement, cet alignement de différents aspects de mon être, des messages très clairs et directs durant la nuit, la connexion très claire et sans doute possible avec un être de lumière, m’ont montré, si j’en doutais encore, que j’étais bien accompagnée sur les plans subtils, en plus de mes chers amis terriens !

 

De là, mes amis me parlent des crânes de cristal… « wouah –wouah – wouah ! »….ça a fait cela de suite… L’Etre de lumière se présente et m’invite à m’intéresser de plus près aux crânes…

 

De suite, m’est revenu une expérience, début 2011, lors d’une conférence sur les crops circle, conférence organisée chez des amis (d’autres !)…je me suis retrouvée assise, avec à mes pieds, les crânes du conférencier, et là, subitement, à un moment donné, mon regard croise celui du crâne de cristal, et là, une connexion très forte et directe, inattendu … comme une reconnaissance !!!

 

Je n’avais pas de connaissance- conscience vis-à-vis des crânes de cristal. Seulement, il y a une dizaine d’années, j’avais vu qu’il existait un livre « le mystère des crânes de cristal ». Je n’avais, à l’époque, même pas ouvert le livre. Mon dialogue intérieur me disait : « encore quelque chose de trafiqué par les humains », sentant bien, qu’il y avait un fond de Vrai, mais encore manipulé par quelques hommes en soif de pouvoir ou d’extraordinaire.

 

Vous me dirait, « mais quel rapport avec le chamanisme ? »…

 

Nous y voilà….enfin presque, encore quelques précisions…

 

De retour chez moi, je contact le conférencier, dont je retrouve facilement les coordonnées.

 

Justement, je peux le rencontrer, lui et son crâne ce week-end… « Superbe ! »…c’est fluide.

 

Et là…magique…

 

Je suis juste rentrée dans la pièce, seulement assise sur le canapé, et là,…je me trouve en état de stases, ou si vous voulez, en état subit de profonde méditation.

 

Le crâne est toujours dans sa boite, non encore déballé…

 

Puis, quelques instants après, je me retrouve assise, à la table, face à lui.

 

Et là, il m est difficile de mettre des mots,… dans ce face à face avec ce crâne de cristal, yeux dans les yeux…j’ai connecté avec un endroit de moi, où je n’étais encore jamais allée….je suis allée au plus profond de mon être, …des larmes coulent sur mes joues, c’est énorme ce qui se passe !

 

Je ne m’attendais à rien, et j’ai été littéralement transpercée.

 

J’ai vécu en direct, la force et le pouvoir du cristal, d’un crâne de cristal.

 

J’ai eu une réponse, car en fait, oui j attendais de savoir. J’attendais de savoir si c’était juste pour moi de devenir gardienne d’un crâne de cristal. La réponse a été clair et précise : « OUI ».

 

Quatre jours plus tard, j’avais la garde de deux crânes de cristal (juin 2013).

 

Je me mis à lire ce fameux livre, remplie de pétillance et de soif de découverte dans cette nouvelle aventure qui s’offre à moi….

 

Nous ne sommes toujours pas directement dans le chamanisme, mais tout ce parcours fait parti du processus ayant permis l’approche du chamanisme.

 

Il faut préciser, que pour moi, ce mot de « chamanisme » est alors bien mystérieux, et toujours mon dialogue intérieur me dit « méfiance, il y a de tout et n’importe quoi », « toujours un fondement Vrai chez les peuples premiers, mais encore utilisé et manipulé par soif de pouvoir… »

Alors, les crânes….si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire ce fameux livre dont je parle au début, « le mystère des crânes de cristal », car il est en fait bien fait, et fourmille de renseignements… c’est une enquête de deux journalistes…

 

Vous y apprendrez qu’il peut y avoir une réelle interaction entre un crâne et une personne, gardienne ou pas de ce crâne. Cette interaction peut prendre la forme d’un dialogue. Le crâne communique des pensées, informations, répond aux questions posées…

 

….

 

Et, pour revenir au fil de notre histoire, un jour, j’entends un des crânes dire : « Yogananda »…

 

Wouah !

 

C’est le livre que j emmènerai sur une ile déserte… « L’autobiographie d’un yogi », de Yogananda Paramahansa… 

 

Et justement, je pensais à ce livre ces derniers jours…je me remets donc à le lire…ce livre pour moi contient l’essentiel de tous les enseignements spirituels…et chaque soir, à chaque chapitre, des reconnexions, prise de conscience ont lieu, des larmes coulent... 

 

Et dans une de ces nuits, quelques jours après avoir entendu « Yogananda », j’entends très nettement, « Drunvalo »…puis le même message, la nuit suivante….En fait je n’entends pas aussi distinctement car je ne connais pas ce mot…

 

Mais, un ami, celui du mois de mai…se trouve chez moi, et me dit, à ma question « est ce que ce mot te dit quelque chose ? », « mais bien sûr, c’est Drunvalo Melkisedeck »… « Un chamane d’Amérique »…

 

Nous y voilà….

 

De suite recherche sur internet….et premier écrit que je trouve de Drunvalo… avec un paragraphe en surbrillance, « Yogananda est sur le point de le montrer au monde…Yogananda n’est pas mort… »

 

Quelque chose d’énorme est touché en moi. Je ne comprends pas. Des larmes sortent du plus profond de mon être. Une reconnexion énorme.. .Merci les crânes, merci Drunvalo.

 

Le tour est bouclé !

 

Acquisition d’un livre de Drunvalo, « le serpent de lumière », puis d’un second……….

 

ET là, à la découverte du livre, en le feuilletant, oh surprise !…, des photos de crânes de cristal… ; ceux –ci font entièrement parti des rites ancestraux des peuples amérindiens notamment. Tout est lié.

 

Et là, à chaque page, à chaque lecture, des mémoires se rétablissent…avec les amérindiens, les mayas, l’Atlantide, Sirius, les dauphins…

 

….

 

ce n’est pas fini….

….

En septembre…..il y a le festival du Souffle du Rêve, près de chez moi, sur les méthodes naturelles pour se loger, fournir de l’électricité….je ne suis pas trop motivée pour y aller….et parallèlement je me fais une séance de kinésiologie, à l’aide du pendule, et là, à la fin de la séance il m’est demandé d’aller à ce festival !

 

Soit !

 

Je demande « y aller dimanche ? »….Non

« Lundi ? »…Non

« Mardi ? »…Oui……. 

« Le matin ? »….Non

« L’après-midi ? »…Oui

 

OK !

 

Je suis les directives de l’invisible….J’y vais….

 

Une fois sur place, je me dis « bon, et après…qu’est ce que je fais là ? »

 

Je m’assois, un peu dépitée, au sol, près d’une yourte où raisonnent des tambours chamaniques…Je contemple le paysage, les gens, les allés venus…..et puis…

 

….et puis, je vois arriver au loin, une amie que je n avais pas vu depuis près de deux ans…. « Superbe! »…

 

….je me lève…nous courons l’une vers l’autre ….comme dans les films…et nous nous accolons, en sautant, comme des enfants….que nous sommes toujours quelque part…. !

 

Et voilà, nous savons l’une et l’autre pourquoi nous sommes venues à ce festival.

 

Elle me partagera plus tard, qu’elle n n’avait pas envie d’y venir mais que quelque chose la poussait à y aller et qu’au moment où elle m a vu, elle allait en partir….

 

Nous passons la soirée ensemble, tout près de ce festival, et lors de nos échanges, elle me parle d’un stage de chamanisme qu’elle a fait avec une chamane de l’eau. Ce stage a été très marquant pour elle dans son processus d’ouverture à ce qu’elle est. Elle partage avec moi, la confiance et transparence de cette chamane belge, parlant donc français…détail non négligeable…

 

 Dés le lendemain, encore « monsieur » internet….découverte du site de cette chamane…c’est évident et clair, c’est cela qui me convient. Je sens une totale transparence et sincérité et aucun lien de pouvoir ou de manipulation.

 

Encore plus évident, lorsque je lis, en présentation de l’un des stages, mots pour mots, le message que j avais reçu au mois de mai, pendant la nuit…. !... : « ce stage s’adresse aux gardiens et gardiennes de la Terre… »

 

Bingo, c’est pour moi, j y suis guidée.

 

Voilà tout le processus qui a été mis en place, depuis ma motivation d’aller rencontrer mes amis au pays basque, jusqu’à ce festival en Cévennes et le premier contact avec le chamanisme.

 

Je remercie et rends grâce à mes amis, au guide de lumière (qui se reconnait !),  aux crânes de cristal, à Drunvalo, à Yogananda, aux  guides, au conférencier, aux journalistes  (du livre sur les crânes)  …et à toutes les circonstances qui ont dues être mise en œuvre pour que je vive cela.

 

MERCI.        

 

 

            

 

 

 E V E N E M E N T S :

 

D A N S E  -  M U S I Q U E

Au Vigan (30120)

Le jeudi matin,

"Les Ames Danseuses"...

 

 

***   A C T U A L I T E S :    ***

 

 

NEWS :...Un 4ieme état de l'EAU !!!

 

 

NEWS ...LE  SOLEIL...dossier à télécharger

 

News !...la hutte de sudation...

 

Nouvel essai....

femmes :  les serviettes lavables

et aussi ici

 

_____________

 

"Cercles Spontanés"

 

- - - - - - -

 

" La Perception du Réel "

de Dr D. CHOPRA

(à lire)

 ------------

 

" Accueil de la Nouvelle Lune "

me contacter pour les infos !

nouvelle page " LUNE / SOLEIL "

 

------------------

 

NEWS !!! : des dossiers santé à télécharger...

 

P A R T A G E  :  

Visitez le BLOG !

Inspiration  -  Créativité

cuisine maline, textes, photos...

NEWS...photos macros de FLEURS

LE    B L O G

 

****  L I V R E  D' O R  ****

 

 

L I V R E S

 

Site, ouvert le 18/01/14,

MAJ au 3 mars 2020 .

 

16258 visiteurs au 21 fevr 2020

SIREN 502 066 970